Nous mettons 5 salles de 20 à  250 personnes  à votre disposition pour vos séminaires, mariages, conférences, banquets, communion, retour de deuil, ...

Nous nous chargeons de tout : déjeuner, repas, buffet, ...

  • 2 vastes parking sont à votre disposition
  • Pour les enfants :  pelouse, petite plaine de jeu, parc avec animaux, château gonflable en saison

Attention : service traiteur obligatoire (avec ou sans vin)

RETOUR DE DEUIL

A la suite des obsèques, vous avez la possibilité de vous réunir dans une de nos 5 salles privatisées pour la circonstance.

Nous disposons d'un parking privé pour nos visiteurs.

Formule de base  - 10 eur  par personne  :

    • 3 sandwichs garnis (au choix jambon - fromage - pâté - américain) - café à volonté
    • location de salle offerte - Service compris

Options :

    • Potage : 3,5€/personne
    • Tarte : 2,5€/morceau
    • Bar à la demande : bières, vins, softs, …
    • Pain surprise, buffet, repas sur demande.

 

Plus d'information :